annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise à jour Vaio Care !

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Problème mise à jour Vaio Care !

Bonjour à Tous,


je rencontre un problème avec mon SVS1311C5E concernant une mise à jour de Sony Vaio Care.


Dés que j'essaye d'utiliser Vaio Update il me dit que que Vaio Care est en cours d'utilisation et qu'une mise à jour est disponible ; je lance cette mise à jour, le téléchargement s'effectue mais un message me signale après qu'il est impossible de faire cette mise à jour.


J'ai essayé en désactivant Smart-Screen mais cela ne fonctionne pas ; ma version de Vaio Care est 8.0.0.08150 et est complétement fonctionnelle (mise à par Update !).


Merci d'avance pour vos réponse.






Ce message a été modifié par: Darklee78

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,


Quel est le modèle de ton Vaio ?



profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,


pardon, j'ai oublié de préciser mon modèle de PC : c 'est un SVS1311C5E !


Il me met précisement cette phrase : Impossible de télécharger les mises à jour. Réessayez ultérieurement.






Ce message a été modifié par: Darklee78

profile.country.fr_FR.title
anbouch7412
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème avec un SVT1312C5E.

Je ne sais pas si c'est lié à la carte réseau car l'affichage des pages web est très lente, l'ouverture de certaines pages est impossible; j'ai des problèmes avec les téléchargements aussi alors que ça fonctionne sur mon ancien Vaio! grrrrrrrrrrrrrrr

Pouvez-vous m'aider?

profile.country.fr_FR.title
lunaulo
Explorateur

bonjour, même problème sur mon svs1511A4E!!

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Vous êtes nombreux à avoir ce problème. Celui-ci a été remonté aux équipes concernées. Je vous tiendrai au courant rapidement je l'espère.


Cordialement


Kowzen

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour à Tous,


Juste un petit message pour vous dire que pour moi rien n'a changé sur mon SVS1311C5E, toujours impossible de télécharger cette "fichu" mise à jour !!!


Si les équipes de SONY pouvaient bouger leurs C... un peu plus rapidement ce serait bien !!! Ils nous ont habitué à mieux...

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Le 24/02/2013 et toujours rien...

Toujours pas possible de mettre à jour Sony Vaio Care !!!

...

profile.country.fr_FR.title
AnthonyLi
Visiteur

Pareil, rien ne change depuis plus d'un moi sur mon SVS15112C5E. Pas de mise à jour VAIO CARE possible.

Je me demande si SONY travaille dessus ????

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Toujours impossible de mettre à jour Sony Vaio Care !!!!! =(