annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise à jour Vaio Care !

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Problème mise à jour Vaio Care !

Bonjour à Tous,


je rencontre un problème avec mon SVS1311C5E concernant une mise à jour de Sony Vaio Care.


Dés que j'essaye d'utiliser Vaio Update il me dit que que Vaio Care est en cours d'utilisation et qu'une mise à jour est disponible ; je lance cette mise à jour, le téléchargement s'effectue mais un message me signale après qu'il est impossible de faire cette mise à jour.


J'ai essayé en désactivant Smart-Screen mais cela ne fonctionne pas ; ma version de Vaio Care est 8.0.0.08150 et est complétement fonctionnelle (mise à par Update !).


Merci d'avance pour vos réponse.






Ce message a été modifié par: Darklee78

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Oh, oh, il y a quelqu'un chez SONY qui cherche une réponse à ce problème ?!?!? =(


J'avoue être déçus par le service informatique de SONY Vaïo ; grand fan des produits SONY depuis des années, et bien là, je suis vraiment déçus par l'assistance !!!


=(

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bon c'est pas trés sérieux tout ça de la part de Sony... je comprends!

Mais sans cette MAJ, cela empêche-t-il le bon fonctionnement de ton VAIO?

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,


Non, cela n'empèche pas le bon fonctionnement de mon PC mais cela m'oblige à aller chercher les nouveaux drivers à chaque fois sur internet puisque Sony Update ne fonctionne pas !


De plus, lorsque j'achète un produit, j'aime bien que tout fonctionne correctement ! C'est un problème récurent remonté par plusieurs personnes sur plusieurs forums depuis plusieurs mois et SONY ne fait rien !


C'est cela qui m'enerve un peu, étant habitué à une "perfection" des produits SONY !

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Ton problème a été remonté depuis bien longtemps.. et c'est un probleme dans le developpement du logiciel j'en suis quasiment sur, tu n'es pas le seul.. J'attend une réponse et je te tiendrai au courant rapidement..

profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,

Toujours pas d'amélioration !?! =(

Denys60
Explorateur

Bonsoir, ca ne va probablement pas aider bcp mais j'ai aussi le meme probleme avec un SVS1313J1EW acheté il y a 3 jours ! Vaio Update télécharge je ne sais quoi pendant 5 minutes et me dit de re essayer ultérieurement !!

J'ai essayé aussi en désactivant smart sreen, sans résultat....