annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probléme pour regler la luminosité sur le clavier FN + F5

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
naynay420
Visiteur

Probléme pour regler la luminosité sur le clavier FN + F5

Bonjour à tous ,

Voila j'ai un probléme depuis que j'ai formater mon pc un modéle VPCEB3E1E ,

Alors voila j'arrive a eteindre le son , l'augmenter et la diminuer mais au niveau de la luminosité ou

etendre , dupliquer un autre ecran le raccourci FN + F5 , F6 ou F7 ne marche pas .

J'ai bien suivi ce tuto :  Installer dans l'ordre suivant .

1 Sony Utilities (Folder 1)

2 Sony Shared Library (Folder 2)

3 Vaio Event Service (Folder 6)

et j'ai aussi utiliser le fichier ""HKU_240007090_FR.exe" mais rien n'a faire le probléme persiste..

Je suis sur Win 7 64 bits .

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez besoin aussi d'installer SFEP Driver ...mais SFEP Driver doit être installé, après l'installation de Windows (gestionnaire de périphériques, parce quil n'est pas un exécutable)...

Regardez si vous avez un point d'exclamation jeune dans le gestionnaire de périphériques...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir naynay420,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Installez:

Setting Utility Series

Sony Shared Library

VAIO Event Service

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
naynay420
Visiteur

Bonsoir ,

Malheureusement cette manipulation ne marche pas , je peut que modifier le son..

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez besoin aussi d'installer SFEP Driver ...mais SFEP Driver doit être installé, après l'installation de Windows (gestionnaire de périphériques, parce quil n'est pas un exécutable)...

Regardez si vous avez un point d'exclamation jeune dans le gestionnaire de périphériques...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
balterius
Visiteur

Bonjour , je relance le topic , j'ai egalement le meme probleme seul fn + f2 / f3 et f4 fonctionnent  savoir le son , j'ai pourtant installer SFEP Driver à l'aide d application qui se trouve dedans mais nada 😕 , avez vous une solution ? merci d'avance

Ce message a été modifié par: balterius

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir balterius,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement

Guillaume002
Nouveau

bonjour, j'ai le meme probleme avec mon Vaio SVE1511W1EB, les touches FN +F5/F6 ne fonctionnent plus suite a la reinstallation de windows 8.1 Dans le gestionnaire de programme j'ai effectivement 2 points d'exclamation (peripherique non identifiés), j'ai essayé d'installer les drivers de SFEP (drivers WIndows 7, je ne les retrouve pas pour windows 8 Ou Windows 8.1) ici: http://www.sony.fr/support/fr/product/SVE1511W1EB/updates pour ces 2 peripheriques, mais cela ne marche pas, windows me dit que ce ne sont pas les bons drivers. vous avez une solution svp? merci, Cdlt Guillaume
Fransoa
Explorateur

Bonjour,
J'ai également le même problème concernant le fonctionnement des touches FN + F5 et F6.
Je possède un SVP1321L1EBI
Auriez-vous la solution ?
Cordialement,

François

talebdjaffar
Explorateur

moi aussi j'ai le meme probleme sur mon vpceh3b1e sous windows 7 32bit 

fabiofab
Explorateur

Même problème sur le même pc SVP1321L1EBI Si quelqu'un a trouver la solution je suis preneur. J'ai déjà réinstallé vaio CC, vaio care, hot keys utility, sony shred library mais rien y fait. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer cette fonction. Merci de votre aide