annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème SAV

profile.country.fr_FR.title
Eloudy
Visiteur

Problème SAV

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheter un sony vaio en mars dernier a la FNAC, en novembre retour au SAV car problème d'allumage, il nous on changer le disque dur et la carte mere pas de soucis, mais voilà on ne m'on pas transfèrer les dossiers de l'ancien disque dur. Sachant qu'il y avais des dossier très important ! Nous avons même pas su au début se qu'il fallait changer sur l'ordinateur, nous l'avons su une fois que tout a été changer. Ma question est, comment faire pour récupérer les dossiers importants ? Peuvent t'il les transférer ou nous passer le disque dur directement ? Car malgré les mais que je leur est envoyer j'ai eu AUCUNE réponse de leur part ! Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
niuyishuai
Visiteur

Bonjour,

Ca depend comment ca se passe sur votre ancien disque dur. S'il est totablement foutu, alors malheureursement, c'est impossible de recuperer votre donnees. Sinon, vous pouvez essayer de le mettre dans une boite de disque dur externe. ou branché comme un disqur dur secondaire apres le demarrage du systeme si c'est un pc. Bon chance!

Evazan
Nouveau

Eloudy n'a pas le disque dur en sa possession justement, lors de la réparation en SAV ils ont dû changer de disque dur et ont gardé l'ancien, avec les données qu'elle veut récupérer.

Par contre Eloudy, dans le mail du SAV ils précisent bien qu'ils ne sont pas responsables des données personnelles. Voici un extrait du mail que j'ai reçu (pour mon problème d'écran bleu):

Veuillez sauvegarder vos données personnelles parce qu'elles risquent d'être supprimées durant la réparation.
Je tiens à vous informer que Sony n'est pas responsables des données personnelles des clients.

Es-tu sur qu'ils ne t'avaient rien dit?

Si oui il faut que tu recontactes le SAV, par mail (en répondant à tes précédents échanges avec eux) ou par téléphone si tu as le numéro. Le numéro doit être celui-ci si je ne me trompe pas: 01 57 32 36 02.

Cordialement,

Evazan.

niuyishuai
Visiteur

Bonjour,

Alors, dans ce cas la, contacter SAV et bien preciser ou se trouve votre dossier important dans ton ancien disque dur. Et faire un demande de te envoyer ton dossier s'il n'est pas tres grand.

PS: Bon chance!