Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J ai acheté la semaine dernière un Vaio SVE1711W1EB sous Windows 8..
Gros bug avec la connection WIFI, mon access wifi est "limité" alors que la config et clé WIFI est correct.
Je possede un routeur Bbox2, aucun probleme pour me connecter avec d autre appareil..
Il semblerait que le problème soit tres connu mais je n'ai trouvé aucune solution que cette manip sur cette vidéo à effectuer à chaque démarrage ;
http://www.youtube.com/watch?v=2-kPsmvcGf0
c'est inacceptable.
Aucune mise à jour driver n'a réolu mon problème ..
I need help !!
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai egalement le même probleme à la différence que m'a connexion n'est pas conecté.
le wifi a fonctionné le 1er jour et depuis rien.
tout a été fait, restauration, reinstallation paramètres d'usine,màj drivers.
c'est un vaio SVE1712C5E, reçu il y a une semaine.
pour info j'ai également un autre vaio avec la même carte réseau, wifi et bluetooth qui lui se connecte très bien au wifi ainsi que la ps3 , wii, et iphone et android.
connexion freebox v6
carte qualcomm atheros ar9485wb-eg wireless qui est la même que sur l autre pc connecté à mon domicile
j'ai bien l'impression que ce problème est lié à windows 8
au secours....svp
Bonjour.
Je me permets de faire suite au problème de Stéphanescreech.
Une réinstallation destructive et une désinstallation de McAfee (Anti-virus et controle parental, simplement à travers le panneau de configuration) semble avoir résolu son problème. Pour combien de temps? Dans le doute, les mise-à-jour Windows 8 resteront désactivées jusqu'à la résolution de ces cas par Sony (et/ou Microsoft), par précaution.
Ce serait quand même commercial que des techniciens/modérateurs suivent les posts de leurs clients.
Bon courage aux utilisateurs.
Bonjour,
et bien funtovy, je vais te donner une reponse :
plus de wifi depuis hier.
pourtant à part l'installation de seus de sony, media go et pc compagnion rien n'a été fait.
Du coup, de depis j 'ai remis en route windows update dans l'espoir de recevoir un ou des correctifs.
De plus j'ai appellé sony ce matin, pas forcement très content, ils me rappellent lundi.
Le conseiller m'a dit qu il remontait les infos au gros support technique.
Sympa un portable sans wifi . c'est bête il tourne super bien sans ça.
Et , funtovy, c est ssur que les conseillers suivent les topics.
Apprement ils sont au courant, les differents conseillers m'ont dit qu il y avait beaucoup de remontées de pbs avec windows 8
A quand un veritable OS google qu on se debarasse de windaube.
Bon courage à tous.
pardon funtovy, je voulais ecrire :
je voulais ecrire :
les conseillers pourraient suivre les topics