Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait une erreur en désinstallant le driver de ma carte réseau. (Wifi)
Et je ne parviens plus à retrouver ce driver.
Mon PC est un VPCF13C5E. SI quelq'un savait m'aider à trouver le driver ?
Merci d'avance
juju183
Merci pour la réponse rapide. Mais j'avais déjà essayé et ça fonctionnait pas.
Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, et je mets mettre à jour, je sélectionne le dossier du driver. Et la, il dit qu'il ne trouve aucun driver :
Et dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois pas la description de la carte. Je vois Juste "Contrôleur de Réseau"
Ce message a été modifié par: juju183
Bonsoir,
Essayez revenir a un point de restauration précédent...avant la desinstallation...
Cordialement
Puisque je faisais un nettoyage de disque, j'ai aussi supprimer les points de restauration x)
J'avoue que c'était pas malin. Mais il doit bien y avoir un moyen de réinstaller le driver de la carte wifi non ?
Voila j'ai réinstallé le driver de la carte wifi + le logiciel VAIO Smart Network qui est à la dernier version. Grâce à VAIO Restore. Le problème maintenant c'est que même lorsque le wifi est activé, il ne s'active pas dans SMART NETWORK. Et ne trouve aucun wifi disponible. J'ai suivi un tuto qui désactive le protocole 6. Mais cela ne fonctionne pas. Et j'ai aussi désactiver la mise hors tension de la carte lors de la non utilisation (que j'ai vu également dans le même tuto.)
Voila le numéro d'identification de ma carte si ca peut aider :
PCI\VEN_8086&DEV_422C&REV_35
juju183
Personne n'aurait une solution ? Problème important est tant donné que c'est le wifi xD
Bonsoir,
Essayez installer ces pilotes...(64 bits)...et utilitaires...
VAIO Smart Network - 3.3.1.08110
Cordialement
J'ai déjà fait cette manipulation de multiples fois, et cela ne fonctionne malheureusement pas :'(
une autre idée ? :
Merci d'avance
juju183