Partagez votre expérience!
Bonjour,
sur mon ordinateur SVE1512T1ESI je n'ai plus de son sur mon PC. Par contre j'en ai lorsque je branche des hauts parleurs. j'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé. J'ai désinstallé et ré-intallé le pilote (Realtek) mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à me proposer. Merci d'avance
MB
Résolu ! Accéder à la solution.
Veuillez m'excuser, Michmar2013, je n'étais pas claire. Il y a un interrupteur au niveau de la prise jack qui déconnecte les enceintes de votre PC lorsque vous branchez un casque ou des enceintes sur cette prise. Il se pourrait qu'il ne reconnecte pas les enceintes de votre PC une fois que vous débranchez la prise.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens pour qu'ils puissent vous aider
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Michmar2013,
Il pourrait y avoir un problème au niveau de la prise jack pour casque/enceintes externes. N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour voir si l'un de nos techniciens peut vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Veuillez m'excuser, Michmar2013, je n'étais pas claire. Il y a un interrupteur au niveau de la prise jack qui déconnecte les enceintes de votre PC lorsque vous branchez un casque ou des enceintes sur cette prise. Il se pourrait qu'il ne reconnecte pas les enceintes de votre PC une fois que vous débranchez la prise.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens pour qu'ils puissent vous aider
Bien cordialement,
Lorraine_A