annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglages de la luminosité

natachacha
Explorateur

Réglages de la luminosité

Bonjour, Je possède un vaio SVF15A1C5E depuis un peu plus d'un mois et depuis quelques temps (environ 1 semaine ) je ne peux plus régler la luminosité de mon écran ; - En utilisant FN F5 ou F6 sur le clavier rien ne change mais l'indicateur Windows s'affiche. - Dans les paramètres Windows ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas d'idée, je tiens à préciser que tous les drivers sont à jour ( vaio update ) ainsi que windows. Merci de votre aide
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour natachacha,

Bienvenue sur le forum Sony.

Sous quelle version de Windows fonctionne votre VAIO ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

alba.b
Membre

Bonjour, même probleme sur vaio fit 15 et windows 8.1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour alba.b

Pour les VAIO ayant effectué la mise à jour vers Windows 8.1, le problème est connu des équipes de Sony. Une solution sera bientôt proposée.

Cordialement,

Pegasus.MI7

FragapaneC
Explorateur

Bonjour,

je vois que ce problème persiste maintenant depuis plusieurs mois.

Depuis la mise à jour à Windows 8.1, je ne parviens plus à régler la luminosité de l'écran via les touches fn + F5/F6! => Si je veux régler la luminosité, je dois constamment redémarrer le pc, et puis ça ne fonctionne plus après 1 ou 2 minutes d'utilisation!

Quelqu'un aurait une solution????!!!???? :slight_smile:

FragapaneC
Explorateur

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Vaio. Auriez-vous trouvé une solution de votre côté?? Merci d'avance de votre réponse.
Seb87X
Explorateur

Je n'apporte pas de solution, désolé; en revanche je confirme avoir le même problème sur mon SVP 13 pouces acheté il y a un mois.

En attendant que Sony résolve ce probleme, je redémarre mon pc dès que j'ai besoin de changer de luminosité (au démarrage, le réglage fonctionne encore sur mon ordi, je n'ai en revanche pas trouvé le déclencheur du bug, peut être VLC). Vive le SSD dans ces moments..

etienne76420
Explorateur

J'ai le même problème sur mon Pc SVF13N1B4E. C'est absolument scandaleux lorsque l'on met une telle somme dans un ordinateur.