annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

reinstaller Vaio Gate

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Bob-le-fou
Visiteur

reinstaller Vaio Gate

Bonsoir.

Suite à un probleme materiel sur le disque dur d'origine, j'ai dû en changer. je suis passé sur un disque de capacité superieur (1To au lieu des 640Go d'origine) sur mon portable VPC F13Z8E/BI. Mes disques de sauvegarde ne marchant pas je suis reparti sur une version complete de Win7.

je suis par contre obligé de tout reinstaller, pilotes etc... et je voudrais reinstaller Vaio Gate qui m'allait bien. Puis-je le faire déjà? et où trouver le logiciel svp? J'ai surement mal cherché mais je ne l'ai pas trouvé sur le site.

Si vous pouvez me renseigner, merci .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Coldfire99
Visiteur

personnellement j'ai désinstallé le VAIO Gate, mais voilà le lien de téléchargement :

http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCZ21C5E/downloads/EP0000253294_5850

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
evedefle
Visiteur

Pour réinstaller Vaio Gate, vous devez appuyer sur la touche ASSIST avec le PC éteint, mais branché avec l'adaptateur.

Donc, lorsque vous aurez fait cette manipulation le PC restaurera la version complète de Win7.

Bob-le-fou
Visiteur

Merci pour la reponse. sauf qu'en installant un nouveau disque dur, je n'ai plus la version oem de Win7 préinstallée par Sony. En clair, plus le même disque dur, plus le même windows et plus aucun programme installé de base par Sony. la touche ASSIST ne fait rien du coup. De tous les programmes qui sont installés de base normalement, Vaio Gate est celui qui m'est le plus utile et donc celui que je veux reinstaller en priorité.

Coldfire99
Visiteur

personnellement j'ai désinstallé le VAIO Gate, mais voilà le lien de téléchargement :

http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCZ21C5E/downloads/EP0000253294_5850

Bob-le-fou
Visiteur

Merci beaucoup Coldfire. Vraiment sympa et ça va me libérer le bureau de tous ces raccourcis.

Bonne continuation.