Partagez votre expérience!
Bonjour Cindygeff,
Bienvenue sur le forum Sony.
Quand avez-vous acheté votre VAIO ? Les VAIO équipé de Windows 8 bénéficient d'une garantie standard de 2 ans. Si vous êtes encore sous garantie, contactez l'assistance Sony.
Si ce n'est pas le cas plusieurs possibilité s'offre à vous. Soit vous contactez l'assistance Sony pour commander un disque de réinstallation compatible avec votre VAIO. Soit vous réinstallez Windows 8 et là c'est le parcours du combattant !
Un grand nombre de forum aborde ce sujet. Vous trouverez vos réponses sur ces sites comme hardware.fr
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour
Vous distinguez le cas PC garanti ou non garanti, le mien est garanti (reçu il y a 1 mois), et pourtant suite au fait qu'il est impossible de créer un disque de récupération sur le mien, le SAV me propose de commander un DVD d'installation à 56 €
C'est impossible parce que je n'ai pas créé de disque de récupération AVANT de créer un lecteur de données 😧 à partir de C:
Je n'avais pourtant pas touché aux partitions de récupération ... elles sont toujours là, mais le programme dit qu'il manque des fichiers.
Il faudrait tout de même que le manuel soit plus explicite et IMPOSE de créer un disque de récup avant de faire autre chose. Je trouve le SAV décevant sur ce coup... Payer sous garantie pour réinstaller l'OS à cause d'une petite erreur et d'un manque de savoir faire, c'est un peu fort.
Je ne peux même pas dire que je déconseille les PC Sony à cause de ça, puisque les PC Sony c'est fini ...C'était donc mon premier et dernier, et l'histoire est bien triste.