annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remplacement rame vive....4par8?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Herslevenfrederic
Visiteur

remplacement rame vive....4par8?

Bonjour à tous,

Bruxelles, le 1/11/12

Voila, je possède un Vaio VPCF13M1E avec 4g de ram en 1066, je voudrais la remplacer par 2x4g de ram vive en 1333.

J'ai trouvé sur le site de Sony la référence VGP-MM4GB, cependant on ne les trouves plus nulle part, pourriez vous me dire soit : ou je peux les trouver , soit: par quoi puis je les remplacer.

PS: mis a par cela , j'ai mis un SSD de 80gb, cela marche bien pendant deux mois puis suite à une mise a jour de vaio, il bloque net.

Pouvez vous me dire comment rendre mon pc plus rapide.....

Merci à tous....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Mémoire...vous pouvez acheter

8GB Kit (4GBx2) 
DDR3 PC3-12800 • CL=11 • Unbuffered • NON-ECC • DDR3-1600 • 1.5V

SSD...créez un point de restauration et essayez Ma-config pour voir s'il y a des maj pour les pilotes d'Intel...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Herslevenfrederic,

Pour votre mise à niveau de la mémoire vive, vous pouvez très bien installé des modules qui ne sont pas fournis pas Sony. Comme vous l'avez dit, cette référence n'est plus disponible. Crucial propose un outil de compatibilité pour trouver la mémoire vive adaptée à votre machine disponible à cette adresse : www.crucial.fr

Pour votre problème de SSD, avez-vous effectuer la dernière mise à jour du BIOS disponible pour votre VAIO ?

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Mémoire...vous pouvez acheter

8GB Kit (4GBx2) 
DDR3 PC3-12800 • CL=11 • Unbuffered • NON-ECC • DDR3-1600 • 1.5V

SSD...créez un point de restauration et essayez Ma-config pour voir s'il y a des maj pour les pilotes d'Intel...

Cordialement