annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Série S type SVS et SSD impossible

profile.country.fr_FR.title
tof270284
Visiteur

Série S type SVS et SSD impossible

Bonjour,

Je tiens à informer tout posseceurs de vaio SVS13 ou SVS15 qu'il est impossible d'installer un SSD en SATA 3 en remplacement du disque dur d'origine.

Après de nombreuses recherches je me suis décidé à contacter directement le support de Sony, et il m'on confirmer qu'il n'y aura pas de mise à jour du BIOS et que seul les portables acheter avec un SSD ont le BIOS adapté.

"Je tiens à vous informer que le remplacement du disque dur avec un autre disque SSD exigera une ré-configuration complète du BIOS, ce qui est seulement possible lors de la configuration initiale du VAIO en usine.

La disponibilité d'une mise à jour du BIOS pour valider le remplacement du disque dur n'est, donc, pas probable."

Merci Sony, je suis vriament déçu de mon achat, à ce prix on s'attend à beaucoup mieux !!!

Sinon, je ne suis pas là que pour râler, je suis à la recherche d'une personne possédant une série SVS13 ou 15 avec un SSD Sony et donc avec le BIOS fonctionnel pour SSD afin de le dumper.

Merci de votre aide.

Ce message a été modifié par: tof270284

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Merci pour l'info!

J'avoue que c'est quand même frustrant...

profile.country.fr_FR.title
lunaulo
Explorateur

on peut pas mettre de ssd, la mémoire, on fait pas ce qu'on, c'est honteux!!!

profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Bonjour tof et à tout le site de réclamation :smileyblush:

J'ai un SVT 1312 en réparation gros problème je te tiens au courant , tu as entièrement raison SONY

pas top en plus pour 900 euros merci..

Je vais voir pour une procédure pour défaut de mise sur le MARCHE et plus encore..

Un Constructeur ne peut mettre sur le marché un produit qui ne fonctionne pas nous épluchons cela ..

je te tiens au courant

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour lapie67 et merci pour votre message. Il a été édité pour en retirer un vocabulaire non approprié. Par respect pour le forum et tous ses utilisateurs, veuillez utiliser un langage approprié dans vos messages. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- (modérateur)

profile.country.fr_FR.title
tof270284
Visiteur

Merci lapie67

profile.country.fr_FR.title
akyiu13
Nouveau

bjr,


j'ai svs13" avec un ssd vertex 3 128go avec win8 (win7à l'achat)


ça fonctionne à merveille.


bon courage,

profile.country.fr_FR.title
tof270284
Visiteur

Bonjour Akyiu13,

J'avais installé un Vertex 4 512Go, mais n'avais pas fonctionné.

Le Vertex 3 est aussi un sata 3 6gbs.

Pourquoi celui là fonctionne-t'il et le 4 ?

Bref si d'autres ont installé un SSD avec succès, je serai curieux de connaitre avec quel type de SSD.

profile.country.fr_FR.title
akyiu13
Nouveau

j'ai un vertex 4 également en 256go , ça n'a pas marché . 

Je n'ai pas trop cherché mais je pense que c'est pas les memes controleurs ssd entre le 3 et le 4.