annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony vaio VPCEE4E1E

Derlfall
Nouveau

Sony vaio VPCEE4E1E

Bonjour, j'ai eu récement un soucis avec mon ordinateur portable VPCEE4E1E. Je vous explique mon problème, j'ai récement reçu cette ordinateur qui ne possédait plus de disque dur. J'en ai donc remis un nouveau, tout fonctionner bien mais j'avais quelque soucis de ram. En effet, l'ordinateur avait beaucoup de mal niveau mémoire vive et par conséquent il créait une mémoire swap sur le disque dur. Le problème étant que je n'ai pas installé un SSD mais un simple disque dur. Or après plusieurs jours j'ai décidé de mettre une nouvelle barrette de ram. Cependant, après avoir mit cette nouvelle barrette de ram mes problèmes ont débuté, le pc à planté deux fois durant des conversations skype et une fois durant la lecture d'une vidéo. Deplus, le pc plantait au démarrage environ 1 fois sur 5. Ne comprenant pas la situation j'ai donc décidé de retirer la barrette de ram pour voir si elle était la cause de mes soucis mais non. Dès lors, j'ai décidé de mettre le bios à jour pensant à une corruption du bios à cause de la nouvelle barrette de ram mais rien à faire. Maintenant le pc ne lance plus du tout windows et le logo vaio ne s'affiche plus. Parfois l'écran ne s'illumine même plus. Je vous demande donc votre aide, je ne sais pas d'où vient le problème et j'ai hélas bien peur que se soit la carte graphique qui ai griller mais je ne comprends pas pourquoi juste après avoir mis une deuxième barrette de ram. Merci de votre lecture. PS: les barrettes de ram sont : 1 x 2go ELPIDA PC3-10600S-9-10-F1 et 1 x 2go APACER PC3-10600 CL9

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Peut-être qu @Anthow membre de notre communauté et expert Vaio pourra vous répondre grand sourire

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance