annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SVE14 Vaio update

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

SVE14 Vaio update

Bonjour à tous,

voilà depuis peu (3 semaines environ), j'ai un nouveau Vaio, je tente de faire la mise à jour de Vaio Update étant donné qu'on m'informe qu'il y a une nouvelle version disponible. Je lance la mise à jour, mais impossible. Je suis donc passée par l'Assistance et de la mise à jour des pilotes ( 6 au total) que j'ai téléchargés, mais impossible également de les installer. Là, c'est Windows qui empêche à cause de smart screen. Je n'ai pas tout compris, mais c'est déjà bien dommage de rencontrer des problèmes de mis à jour si vite après l'achat.

Merci de l'aide que vous pourrierz m'apporter.

Cordialement,

Erin.

12 RÉPONSES 12
profile.country.BE.title
algielen
Nouveau

Je rencontre également le problème, précision supplémentaire :

même si on demande à Windows de passer outre Smartscreen, le programme d'installation crashe.

Résultat : Vaio Update bloqué étant donné qu'il ne fonctionne pas s'il n'est pas à la dernière version.

J'ai également essayé d'installer depuis

ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/Updates/EP0000279742.exe

(trouvé dans C:\ProgramData\Sony Corporation\VAIO Update\EP0000279742.xml ) mais sans plus de succès.

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Cela me rassure que je ne suis pas la seule à être confrontée par ce problème.

Attendons donc l'aide des plus expérimentés. Et en attendant, bonnes fêtes à tous 😉

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,

Essayez de désactiver 'smartscreen' via zone de recherche (panneau latérale droit), taper 'smartscreen', recherchez dans " paramètres ", cliquer sur le lien qui s’affiche dans la console de gaucher " Modifier les paramètres ", cliquer sur "Sécurité", chercher "Windows Smartscreen" et "modifier ses paramètres" puis "ne rien faire ". Ce dernier sera désactivé et réessayer alors votre "mise à jour".

Ce message a été modifié par: BoomBip

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Rien n'y fait pour ma part. :

Vaio update en cours de téléchargement ... ça dure et perdure sans y arriver ...

Ce message a été modifié par: ellisto56

profile.country.FR.title
mikl10
Explorateur

Idem chez moi, je pense plus à un pb de serveur sony, mais ça dure depuis hier!

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Le Vaio Care a décidé de se mettre à jour ...Ouf, espérons qu'elle arrive à son terme.

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Ca n'aura pas traîné pour le savoir: échec au téléchargement de Vaio care 8.1 Updater

profile.country.FR.title
mikl10
Explorateur

est tu aussi chez Free?

sinon tu peut le telecharger depuis ce site sony:

http://www.sony-mea.com/support/download/525750

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

J'ai le même problème... je pense qu'il ya un "bug" avec cette version... on doit attendre jusqu'à Sony résout le problème...

Cordialement