Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens de formater mon ordinateur portable, et depuis mes raccourcis utilisant la touche Fn ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir comment la réactiver.
Merci d'avance
(Mon ordinateur est un Sony Vaio VPCEB1M1E/BJ)
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Scaros,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Essayez installer...
Cordialement
Bonsoir Scaros,
Essayez installer...
Cordialement
Ca fonctionne, merci de votre aide.
Je vous en prie, Scaros...:smileyhappy:
Cordialement
Bonjour, après la mise à niveau vers Windows 8 "VPCF22S1E/B" Vaio Event Service ne fonctionne plus! impossible de le réinstaller; avez vous une idée?
Bonjour,
J'ai le même problème que Scaros. J'ai fait un retour au point d'usine sur mon ordi (depuis un CD windows 7 et pas Vaio Care, évidemment........)
Depuis la touche fn fonctionne encore pour baisser / monter et muter le son, mais pas pour la luminosité/ le zoom / changer d'écran, etc.....
J'ai essayé de réinstaller les différents logiciels. mais lorsque je lance VAIO Control Center .exe ou Vaio Event Service .exe, j'ai ces deux messages d'erreur :
"Invalid Archive Type"
Suivi de
"Access violation at address 00000000. Read of address 00000000"
Une idée du problème?
Merci d'avance pour votre aide
(Mon Vaio est un VPCEB3E1E)
EDIT:
Après avoir redémarré mon ordi, j'ai réussi à installer Control Center, mais Event Service présente toujours le même problème
Ce message a été modifié par: EdronStarz
Bonsoir EdronStarz,
Avez-vous fait une installation propre (avec un cd de Windows 7) ou une réinstallation du système (avec les dvd's de récupértaion ou le bouton Assist)?
Cordialement
Bonjour,
Une réinstallation depuis un CD windows, donc vraiment une remise à zéro.
Peut-être que refaire un retour au point d'usine,mais depuis VAIO Care cette fois, réglerait le problème...
Comme mon VAIO était déjà fourni avec Windows 7 (donc pas de CD), j'ai dû utilisé un CD "d'origine douteuse" pour refaire l'install.
En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de répondre en cette période de fête.
Bonne année un peu avance!
Bonjour,
Si vous n'avez pas supprimez la partition cachée, vous pouvez essayer...
Sur les modèles équipés du bouton ASSIST
1 Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.
Si la fenêtre de élection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
2 Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.
Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
3 Suivez les instructions à l'écran.
Sur les modèlesnon dotés du bouton ASSIST
1 Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10plusieurs fois jusqu'à la disparition du logo VAIO.Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Enter.
Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votrechoix et cliquez sur OK.
2 Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération.
Pour réaliser larécupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
3 Suivez les instructions à l'écran.
Corialement