annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Upgrader ma RAM et ajouter 2eme DD

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gthgth01
Visiteur

Upgrader ma RAM et ajouter 2eme DD

Bonjour,

Mon projet serrais d'augmenter les capaciter de mon VAIO VGN-AW41JF et ceci en deux point:

- l'ajout d'un DD supplémentaire SSD mais voila l'ordinateur à l'emplacement pour deux DD pas de souci de se coter mais un seul des deux emplacement est cablé, existe-t-il un moyen d'acheter un cable ou une autre solution pour pouvoir utiliser ce 2ème emplacement ?

Actuellement c'est du c'est cabler en Sata II, puisje mettre du Sata III (avec pilote en plus ou non) ou autre connectique plus rapide

- changer mes barettes de RAM, et j'aurais besoin de conseil dans celles à choisir, actuellement j'ai 2 barettes de 2 Go chacunes il s'agit de DDR2 2048 MBytes PC2-6400 (400 MHz) de Hyundai Electronics.

Qu'elle barettes de 4 Go choisir pour être compatible avec celle déjà en place ?

Et si je change pour deux de 4 Go puisje en prendre des DDR3, ou autre, en tout cas pour augmenter au max la perfomance.

Je sais de plus que ma carte mère n'accepte pas plus de 8 Go

Merci d'avance pour votre aide.

Balises (5)
14 RÉPONSES 14
profile.country.fr_FR.title
gthgth01
Visiteur

Bonjour,

C'est tout à fait ce que je compte faire, sur le SSD ce trouvera les programmes et windows, et sur l'autre DD qui est un hybride entre un DD et un SSD pour les données:

SSD: ici

DD: et là

Cordialement,

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez Corsair Force GT aussi...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
gthgth01
Visiteur

Bonsoir,

Celui que vous me proposer est avec du Sata III or pour ma part se sera du Sata II

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Oui, mais il est compatible avec SATA II...et même en SATA II, il est bien plus rapide...

Cordialement

ltonio
Explorateur

Bonjour , après moultes recherches , je suis tombé sur votre post et il semble que vous avez trouvé la solution , Merci de me contacter par mail .