annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

RÉSOLU
BriBarthelemy
Membre

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

Bonjour,

 

J'ai depuis 2 semaine sun VAIO FIT 15 . Mais j'ai pas mal de problèmes concernant le WIFI.

- Soit il déconnecte toutes les heures 

- Soit, sur certain wifi, il ne s'y connecte même pas. 

 

A aucun moment je n'ai de de connexion stable.

 

J'ai bien sur déjà fait une réinstallation  ainsi qu'une reinstallation  seulement du driver de la carte.

 

Quelqu'un aurait le même problème?

 

Merci!

 

 

95 RÉPONSES 95
BriBarthelemy
Membre

Bonjour,

 

Non , je n'ai jamais eu cet email.

C'est très dommage.   

 

Par contre, est ce que cela concerne tous les Vaio Fit ? Ou certain seulement?

Balises (4)
chdemon36
Explorateur

J'ai eu le meme probleme et voulais rendre mon Vaio pro .

La solution: Aller sur directement sur le site d'Intel et telecharger le dernier driver ( bien selectionner la version W8 32 ou 64 bits°)

Bizarement l'update de Vaio date de fevrier et celui du site Intel est beaucoup plus récent 15 8 2013

Bon courage

Charles

 

Balises (4)
chdemon36
Explorateur

POUR CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE CONNECTION INTERNET INSTABLE, mon conseil

Telecharger directement l'update (15 08 2013) sur le site d'Intel

Charles

Balises (4)
BriBarthelemy
Membre

Merci!

 

Un lien pour le bon driver?  Ca serait cool.

Balises (4)
Acetonitrile
Explorateur

Je ne suis pas sûr que cela concerne les fits...

 

Ma carte réseau sans fil wifi est "BCM43142 Wireless Network Adapter", avec l'utilitaire de MaJ Intel, il ne reconnait pas le produit et ne propose donc aucun pilote...

 

Peut-être que les pro, possède une autre carte Wifi ?

Balises (4)
diverto35
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème !

Quelqu'un peut il confirmer que la mise à jour des drivers via le site INTEL résoud le problème.

La carte est pourtant de marque BROADCOM, ne serait il pas plus opportun d'aller chercher un nouveai driver chez eux?

Merci

Balises (5)
fabiuz93
Explorateur

Bonjour, j'ai demandé plus d'infos a sony, voilà la réponse:

 

 

Bonjour,

Ce petit soucis est reglé du fait d'une mise à jour dans le système donc aucune peur à avoir.

Bien à vous cher Monsieur

Gérald

Sony Store Online

 

 





Balises (5)
BriBarthelemy
Membre

Pour ma part, je n'ai vu aucun changement.

Balises (5)
thbvrt
Explorateur

Bonsoir, J'ai acheté un Sony Vaio Fit14 cette semaine. Problème: la connexion wifi est quasiment nulle! On ne peut se permettre cela sur un appareil tout neuf et servant à un usage professionnel? Mêmes symptômes que tout le monde. Tout à fait inacceptable que Sony ne se bouge pas plus pour réparer ce tord qui rend le pc immobile. Les mises à jours successives, les désinstallations de certains logiciels ( McAfee,...) n'ont RIEN changé à ce problème! Même mon smartphone capte mieux ! Dans l'attente d'une solution efficace, Coordialement, Theo
Balises (5)
nihanna69
Nouveau

Bonjour, j'ai également un problème avec la WIFI d'un FIT14 similaire à ceux que j'ai pu lire

Je tente actuellement une procédure de remboursement qui s'avère être un parcours du combattant.

 

Impossible d'activer cette procédure depuis le Web, ma facture n'ayant pas été édité (problème technique chez Sony)

Nombreux appels téléphoniques, attentes, raccorchages, échouage dans l'arborescence des choix à faire

Je finis par avoir quelqu'un, ma facture est édité, j'entame la procédure de retour, un page me promet une étiquette de retour par mail : RIEN

 

C'est en cherchant à renouveller la procédure que je finis par découvrir une fenêtre sur le statut des retours m'expliquant que Sony veut me contacter pour plus de précision par téléphone, un numéro est proposé soit disant accessible le samedi jusqu'à 16 h, il n'en est est rien.

 

Voilà plus de 10 jours que je passe mes journées à ça, j'en ai ras-le bol

 

Balises (5)