annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

RÉSOLU
BriBarthelemy
Membre

[VAIO Fit 15] Problème de connexion WIFI

Bonjour,

 

J'ai depuis 2 semaine sun VAIO FIT 15 . Mais j'ai pas mal de problèmes concernant le WIFI.

- Soit il déconnecte toutes les heures 

- Soit, sur certain wifi, il ne s'y connecte même pas. 

 

A aucun moment je n'ai de de connexion stable.

 

J'ai bien sur déjà fait une réinstallation  ainsi qu'une reinstallation  seulement du driver de la carte.

 

Quelqu'un aurait le même problème?

 

Merci!

 

 

95 RÉPONSES 95
BriBarthelemy
Membre

Personne n'a de nouvelles?

 

Peut-être en contactant des sites influents , cela pourrait faire bouger un peu les choses?

www.journaldugeek.com ou un truc comme çà

Balises (5)
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Nihanna69,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté !

Un membre de l'assistance Sony prendra directement contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur la procédure de remboursement.

 

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Laetitia_A

Balises (5)
fazarag19
Nouveau

Bonjour,

 

Le Sony Vaio Fit 14 m'intéresse (mais j'aimerais savoir si un modèle avec écran mat est prévu).

 

Cependant, j'ai vu beaucoup de sujets similaires à celui-ci sur le net; est-ce que les problèmes de wifi sont toujours présents sur cette série, une mise à jour logicielle a-t-elle réglé le souci?

 

Merci d'avance,

Balises (5)
BriBarthelemy
Membre

Non, ce n'est toujours pas résolu.  Aucune mise à jour et aucune communication.

Balises (5)
fazarag19
Nouveau

@BriBarthelemy: Merci pour ta réponse.

 

Bon, ben je crois que ce sera un Samsung alors en ce qui me concerne; tant pis pour Sony mais de tels problèmes sans communication/compensation, ça me rappelle le SAV de Nokia dernièrement.

J'espère pour Sony qu'ils n'auront pas le même futur.

Balises (5)
elvisienne
Explorateur

nous, sur les téléviseurs "5600", ce sont les boutons de mise sous tension qui débloquent! ici c'est le bouton WIFI!

bien venu au club "Sony"!

lamentable!

Balises (5)
dasouto15
Explorateur

Bonjour, à tous les utilisateurs de Vaio Fit 15.

Je trouve que c'est une honte pour une marque comme Sony de laisser ses clients dans le désarroi le plus total.

Je viens de lire tous les posts et j'ai exactement le meme probleme sur mon Fit 15 recu le 06 septembre. Chez moi la vitesse tourne entre 5,5 et 73 mbits/seconde, INAXECPTABLE!!!!!!!!!....je vais essayer de mettre à jour directement la carte wi-fi sur intel.com ce soir et si ça ne marche je contacte sony pour me rembourser mon pc....

 

Surtout n'achetez pas de Fit 15 tant que le problème du WIFI n'aura pas été résolu

 

David

 

Balises (5)
dasouto15
Explorateur

Bonjour,

 

Je viens vous faire un petit retour pour la mise à jour de la carte WIFI. N'allez pas sur intel.com, cela ne sert à rien. La carte WIfi est bien une Broadcom

C'est avec beaucoup de déception que j'ai demandé mon retour hier sur sony.fr.....

Dommage car le pc était élégant et Super Rapide

Je vais attendre mon remboursement et acheté autre chose, HP ou Dell

En espérant que Sony trouve la solution aux possesseurs de Fit...

 

David

Balises (5)
dasouto15
Explorateur

Acetonitrile , As tu trouvé la solution a ton problème ? est ce que Sony assistance ton aidé ??

Balises (5)
dasouto15
Explorateur

Bonjour,

 

Petit retour pour ceux qui possédent un Fit ou qui souhaitent en acheter un !!

 

Donc j'ai finalement retourné mon Vaio Fit 15 avec beaucoup de regret et de deception. De regret car esthétiquement il était classe et puissant; et de déception car Sony connait très bien le problème. Confirmé par le service commercial et l'assistance....

Petite satisfaction pour ceux qui le possédent, une mise à jour des drivers de la carte wifi est en cours de développement mais ils ne savent quand est ce qu'elle sera dispo !!!

 

Dès que la mise à jour sera effective, merci de poster vos commentaires pour savoir si il y a du changement sur le débit et l'accroche wifi, merci d'avance

 

DAVID

Balises (5)