annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio neuf et écran cassé sans choc !!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Gileto
Visiteur

Vaio neuf et écran cassé sans choc !!!!

bonjour,

Mon  vaio a seulement 10 jours.... J'appelais le SAV car ma carte wifi est  défectueuse, je referme mon pc, je l'ouvre 10 minutes plus tard (il ne  peut pas y avoir eu de choc car il est resté à la même place), et là  écran comme fissuré depuis le haut de la dalle avec comme une grosse  tache d'encre.... super.... Moi qui suis hyper maniaque et  méticuleux.... Bref il doit partir en réparation pour la carte wifi mais  pour l'écran je ne sais pas ce qu'ils vont me dire....

Si quelqu'un connait la ref de l'ecran pour un vpceb4c5e.... ? Car je ne me fais pas trop d'illusions pour qu'ils me changent l'ecran avec la garantie.... En tous cas la prochaine fois je n'achèterai pas SONY.

30 RÉPONSES 30
Jeanjean51
Explorateur

Bonjour, 

Je voudrais m'adresser au SAV de Sony : Ne croyez-vous pas qu'il serait temps de rembourser tout ces écrans qui se fissurent tout seuls sans le moindre choc?? Car voilà, j'ai également le même problème mais en lisant les autres messages, je n'ose même pas vous renvoyer mon ordinateur car beaucoup ont des frais de port, diagnostic etc exorbitants à leur propre charge et les ecrans fissurés par défaut de fabrication ne sont pas pris sous garantie... Je n'ai jamais vu un SAV avec une tel non professionalisme.

 

Cordialement,

 

Olivier.