annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO pro ne boot plus sans connexion au secteur!

RÉSOLU
OlivierBxl1190
Nouveau

VAIO pro ne boot plus sans connexion au secteur!

Bonjour à tous, Je suis assez choqué de ce problème après 1 mois et demi d'utilisation : mon vaio pro ne boot plus s'il n'est pas connecté au secteur. Si je le débranche il s'arrête instantanément. La batterie est pourtant en excellente santé. L'indicateur donne les infos suivantes : 70% branché, en charge. Notez que ce "70%" ne bouge absolument pas, ni vers le haut ni vers le bas. Le modèle est SVP1321M2EB Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et a une solution, je vous remercie d'avance! De mon côté je ne vois plus quoi faire à part le retourner au magasin... Décevant.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
OlivierBxl1190
Nouveau

Bonjour et merci de votre réponse!

En fait, je suis arrivé à résoudre le problème en faisant une mise à jour du Bios! Cela a aussi résolu le problème de la luminosité de l'écran que je ne pouvais plus régler.

Merci néanmoins pour ce conseil!

Cdt,

Olivier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Le problème est connu des équipes VAIO. Une mise à jour du BIOS sera bientôt déployée pour les VAIO Pro.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour OlivierBxl1190,

Bienvenue sur le forum Sony.

Réinitialisez la batterie en appuyant sur le bouton d'arrêt de la batterie avec un objet long et fin (comme un trombone) et maintenez-le enfoncé pendant trois à cinq secondes.

Le bouton se situe sous le cache qui permet la connexion d'une seconde batterie sous le logo VAIO au dos de l'ordinateur.

VAIO Pro 13 Red.PNG

Cordialement,

Pegasus.MI7

OlivierBxl1190
Nouveau

Bonjour et merci de votre réponse!

En fait, je suis arrivé à résoudre le problème en faisant une mise à jour du Bios! Cela a aussi résolu le problème de la luminosité de l'écran que je ne pouvais plus régler.

Merci néanmoins pour ce conseil!

Cdt,

Olivier

profile.country.FR.title
GMyl22
Nouveau

Bonjour Olivier,

Je rencontre le même problème après un mois d'utilisation!!! 

Dois-je soulever le capot pour acceder au bouton de la batterie?

As-tu de nouveau eu ce problème après avoir réinitialisé la batterie??

Cordialement,

Mylène

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Le problème est connu des équipes VAIO. Une mise à jour du BIOS sera bientôt déployée pour les VAIO Pro.

Cordialement,

Pegasus.MI7