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Bonjour,
Depuis quelques temps (2mois) je suis passé sous Windows 10 et depuis je ne peux plus me connecter à internet via le câble "Ethernet".
-La connexion Wi-Fi fonctionne.
Et pensant alors que le problème venait de la prise Ethernet de mon ordinateur j'ai installé un adaptateur USB-Ethernet "TRENDnet TU2-ET100" mais la encore pas de connexion(IP non valide).
Pouvez m'aider à obtenir une connexion via cable Ethernet?
Pour information mon fournisseur d'accès internet est Orange (live-box)
Cordialement Merci
Bonsoir,
dans le panneau de configuration vous devriez avoir ceci les croix correspondent au nom de votre box
avez vous essayer de redemarer votre box
ou ca dans paramètres"réseaux et internet"
Bonjour Marcellus77,
Depuis hier soir j'ai réussi à réinitialiser ma version originale de l'ordinateur (Windows7 edition familiale premium). Mais je retrouve les mêmes problèmes.
-La connexion Wi-Fi marche
-La connexion au réseau local via câble Ethernet ne marche pas
--->"Câble Ethernet débranché ou endommagé" : j'ai essayé avec 3 câbles différents avec un redémarrage systématique de la "Livebox 3" et de l’ordinateur. Le réseau n'apparait pas dans "Réseau et partage"
-La connexion au réseau local 2 via mon adaptateur USB-Ethernet "TRENDnet TU2-ET100" ne marche pas non plus
--> "éteignez puis rallumez le routeur avec attente de 10sec" puis "adresse IP non valide".
Merci d'avance
Cordialement.
PS : J'ai entendu parler de problème entre les routeurs Livebox d'orange et les produits Sony ?
avez vous essayer l'assistance d'orange
Bonjour,
Oui j'ai essayé mais rien n'y fait et l'assistance ne détecte pas de problème (leur réponse à tout c'est "je peux vous changer la livebox")
avez vous éssayez de réactiver votre carte réseau
marche a suivre
oui oui tout est en ordre les pilotes sont à jour j'ai désinstallé les cartes réseau puis réinstalléle tout.
Mais quand je fais la résolution des problèmes on m'indique erreur 651.
J'ai réinitialisé ipconfig dans le bios rien non plus
Alors la je cale!!!!!:smileyconfused:
Moi je fatigue aussi. je crois que je vais changer de livebox comme recommandé par l'assistance.
Merci de ton aide quand le problème sera résolu je posterais la réponse.