annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vaio VPCCA4E1E ecran noir

StarForce8
Nouveau

vaio VPCCA4E1E ecran noir

Bonjour

donc voila je vous explique mon problème

J'ai un pc portable sony vaio VPCCA4E1E avec l'ecran fissuré...j'ai commandé et reçu un nouvel ecran,exactement le meme modèle et la meme marque (modèle B140XW02 V.2) seulement voila,impossible de le faire fonctionner au demarrage,l'ecran reste noir,y compris quand je l'eclaire bien (au cas ou ca serait "leclairage") PAR CONTRE:

quand je demarre le pc avec l'ecran cassé d'origine,celui ci fonctionne et quand je branche le nouvel ecran directement "a chaud" (après avoir demarré le pc avec l'ecran d'origine cassé donc et sans l'eteindre) alors la le nouvel ecran fonctionne sans le moindre problème!

ensuite si je redemarre le pc le nouvel ecran reste a nouveau déséspérément noir...

j'ai essayé en débranchant la pile du bios mais ca n'a pas fonctionné..j'ai cherché après une mise a jour du bios ou autre mais je ne trouve aucun bios sur le site sony et vaio care n'en propose pas...

Pouvez vous m'aider svp?

pourtant l'ecran n'a pas l'air defectueux et comme je l'ai dis,c'est exactement le meme modèle pourtant,ca doit probablement venir du pc mais comme je pourrais regler ca?

Ou alors au pire,quel modèle d'ecran fonctionnerait a coup sur ,sur ce pc?Mais j'aimerais quand meme tout faire pour éviter de devoir renvoyer l'ecran..

Merci d'avance pour vos réponses

0 RÉPONSES 0