annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio VPCEB2E1E curseur qui tremble (touchpad)

starfox1292
Explorateur

Vaio VPCEB2E1E curseur qui tremble (touchpad)

Bonsoir,

 

Moi je possède un ordinateur portable Sony Vaio modèle : VPCEB2E1E acheter en septembre 2010.

 

J'ai installé Windows 10, tout va bien eu aucun problème de tremblement du curseur jusqu'à la mise à jour "windows 10 anniversary update" où là le problème a commencé. j'ai tester de mettre les pilotes à jours et rien. Je n'ai plus qu'un port USB qui marche que j'utilise pour ma souris, car les autres sont casser.

 

Hier je voulais jouer à un jeu PC, mais à cause du problème il y a le choix du menu qui défile automatiquement vers le bas sans s'arrêter, je ne sais pas jouer au jeu. Jusque depuis longtemps je regardais uniquement des films/séries et joue à de MMO ou joue à la console.

 

Je suis entrain de monter mon futur PC fixe (gaming) avec les composants j'ai déjà, mais je n'ai pour le moment pas l'argent pour acheter le reste, donc pour le moment j'ai envie de jouer à des jeux sur ce pc.

 

Donc je voudrais savoir comment régler ce problème de tremblement ?

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

@Fullbleh expert Vaio devrait pouvoir vous aider ! 

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, est-ce que vous avez vérifié si ça ne venait pas de votre souris ? Sinon, à votre place, je réinstallerais le PC à zéro puis remettrai tous les pilotes depuis la page du support officielle du PC sur Sony support.

Bonne journée 

AM