annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vaio VPCEH3U1E probléme de son

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

vaio VPCEH3U1E probléme de son

Bonjour a tous j'ai  acheter mon vaio VPCEH3U1E  LE 29/09/12  et le son grésille et ça crépite pourriez vous m'aider merci

Ce message a été modifié par: ourazi13

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez s'il y a des maj pour le pilote du son qui peut résoudre le problème...si non, vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

Salut  Yalazli  désolé de te répondre aussi tardivement  ,en faite le problème est trés simple a regler il faut appeler le SAV de Sony  leur expliquer le problème de son il s'occupe de tout ?. moi mon probléme de son etait due a un défaut  de fabrication , tout a été prise en charge par Sony voila bonne chance 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez s'il y a des maj pour le pilote du son qui peut résoudre le problème...si non, vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

Bonjour et merci V57  , j'ai presque tout essayé mais le son grésille et çrépite toujours j'ai contacter le sav de Darty qui ma dit de paser les voir ,je vous tiendrais informée pour la suite merci V57 

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

Bonjour V57   je suis passer voir le sav de  Darty  il  mon dit de leur laisser pour réparation ,délai de la réparation 15 jours ,plus facture des réparation a mes frais environ 30 €.  je l'ai pas laisser j'ai toujours le méme  problème   a+  V57

Ce message a été modifié par: ourazi13

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Et pourquoi pas contacter le SAV de Sony?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

bonsoir V57 depuis la derniére fois j'ai contacter le sav de sony pour le probléme de son ,le probléme a été régler vite et bien par le sav de sony le top merci a V57

yalazli
Nouveau

bonsoir ourazi13, tu as dis que le sav de sony avait resolu le probleme ? mon pc a le meme souci.. quel etait la panne de ton pc ? merci
profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

Salut  Yalazli  désolé de te répondre aussi tardivement  ,en faite le problème est trés simple a regler il faut appeler le SAV de Sony  leur expliquer le problème de son il s'occupe de tout ?. moi mon probléme de son etait due a un défaut  de fabrication , tout a été prise en charge par Sony voila bonne chance