annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Windows 8

profile.country.fr_FR.title
Jownath
Visiteur

Windows 8

Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un VPCCA4C5E depuis Avril 2012 fournit initialement avec Windows 7, et je viens de passer sur Windows 8 professionnel. Je remarque malheureusement une perte d'autonomie de la batterie, et qu'il y a un problème avec les pilotes de ma carte graphique. En lisant un peu le forum, j'ai pu remarqué qu'il aurait fallu que je fasse l'installation d'un kit de mise à niveau vers Windows 8 avant de l'installer. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire cette mise à niveau alors que Windows 8 est déjà installé ?

Merci d'avance pour vos réponses et solutions

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Non, il n'est pas possible de faire cette mise à niveau avec Windows 8 déjà installé...

Vous avez besoin de reinstaller le SE d'origine, utiliser le le kit de Sony pour désinstaller les logiciels et piolotes incompatibles, installer Windows 8 et avec le kit de Sony, installer les logiciels et utilitaires pour Windows 8...

Cordialement

Jownath
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas le CD de restauration du SE d'orignie, et je n'ai plus Vaio Care pour restaurer aux paramètres d'usine. Comment faire ? est-il possible de réinstaller Vaio Care pour pouvoir le faire ?

Merci

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Pour réinstaller à partir de la zone de  réinstallation

1 Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.

Si la fenêtre de sélection de la langue apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.

2 Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Cordialement

Jownath
Visiteur

Bonjour,

J'ai réinstallé le SE d'origine (7) avec cette méthode, j'ai ensuite suivi tout le tuto pour installer le Kit d'upgrade, j'ai installé windows 8, puis remis à jour les logiciels avec le kit. Puis j'ai mis à jours windows 8.

Au final ça n'a quasiment rien changé, le temps de ma batterie est divisé par 2 et j'ai toujours le problème avec la carte graphique.

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Contactez le SAV, ici... peut-être un problème avec le kit pour votre modèle...:smileyconfused:

Cordialement

Jownath
Visiteur

Après avoir contacter le SAV, ils m'ont fait installer 4 pilotes, ça n'a rien changé, j'ai ensuite eu une mise à jours via Vaio Update, qui elle a résolu le problème de la carte graphique.

J'attends des nouvelles du SAV concernant la batterie.

V57...
Contributeur

Bonne chance et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement