annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

vthadhaney
Explorateur

Catastrophe - Sony Vaio Pro 13''

Le PC Sony Vaio Pro est vraiment le PC les plus deffectueux sur le marché.

J'ai ecrit a leur soit disant Directeur du Service apres vent.

Ce mail resume tous les problems que j'ai :

Bonjour De Pauw,

Je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement pour le Sony Vaio Pro que j’ai en ma possession.

Numéro de série : 5xxxxxxxxxxx

Nous avons régulièrement acheté chez Sony quand cela concerne les équipements TV ou PC Portable.

Mais votre dernier produit, le Sony Vaio Pro 13’’ est une catastrophe.

Je l’ai envoyé plusieurs fois au service après-vente pour diffèrent raison :

Problème d’affichage : Pour une raison inconnu, l’écran c’est arrêter de fonctionner, et votre support à changer les pièces défectueuse.

Problème de bruit aigue : De temps en temps, on entend un bruit assez aigue et cela est très désagréable, après avoir envoyé cela a votre support, ils n’ont pas trouvé de problème malgré leurs test et m’on renvoyer le portable. Mais le problème persiste. Votre support n’a pas pu reproduire le bruit donc c’est plus leur problème.

Donc nous n’avons pas le choix mais de faire avec ce bruit aigue qui arrive de temps en temps.

Très désagréable.

Maintenant nous avons découvert qu’il y a un problème de Wifi (Apparemment en fessant des recherches sur Google, je ne suis pas le seule dans ce cas), votre support est au courant de ce problème est m’a envoyé un Dongle pour « résoudre » le problème temporairement.

J’ai envie de vous dire STOP.

Nous payons le prix fort pour avoir un équipement haut de gamme mais au final nous nous retrouvons à perdre du temps plus qu’autres choses.

De plus à chaque fois, envoyer le PC au support nous pénalise, nous devons trouver nous même un PC de remplacement le temps de la réparation.

Nous sommes vraiment déçu de votre produit et avons demandé un remboursement qui je pense ne viendra jamais.

Je ne pense pas que ce mail aura un grand impact pour un grand groupe comme Sony mais je tenais à vous dire qu’après toutes ses mésaventures, nous n’allons plus acheter de produit Sony.

Cordialement

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?