annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Mogsony
Nouveau

Ou comment la gestion d'un SAV fait perdre des clients ..... Fuyez Xperia

Bonjour,

Jusqu’à ce jour, tous les produits Sony ont toujours répondu à mes attentes en terme de qualité.

Ma chaine hifi, mes enceinte, mon camescope, mes casques audio, mon appareil photo, mes consoles de jeux, mes radios réveil et mon téléphone portable,.... J'ai longtemps recommandé votre marque à mes proches et contribué a l'achat de nombreux bien technologique fabriqué par vos soins. Car votre société était gage de qualité tant sur le produits que sur le service.

A ce jour, suite à la gestion calamiteuse tant sur la forme que sur le fond de la problématique autour de mon téléphone Sony Xperia Z2 (Demande n° : 1-1854254892, et 1-2006283152), je tenais à vous informer de la perte de confiance totale dans la capacité de votre entreprise à gérer une relation client saine et à assumer les malfaçons de vos produits. C'est pourquoi je n’achèterais plus de produits Sony (console, TV camescope, appareil photo, console de jeux , ...), que je ne les recommanderais plus et que je déconseillerais l'achat de ceux ci en m'appuyant sur mon expérience personnel.

La confiance ca se gagne et ca se mérite dans les faits. Votre gestion autour des défauts de l'Xperia Z2 et Z1 est indigne d'une société comme la votre. La vision de limitation des pertes à court terme vous fait perdre des clients à long terme.

Je vous souhaite à l'ensemble de vos filiales et plus précisément à la filiale Xpéria, la même réussite que votre filiale VAIO.

Guillaume Picard

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?