Partagez votre expérience!
Bonjour,
Approximativement depuis le début de l'automne je n'ai plus acces au service "Salto" de France Télévision sur mon KDL-46W905A
Et là, presser "OK", me renvoie à l'écran précédent sans activer la fonction
La touce bleue de la télécommande qui servait également à activer le service est sans effet.
Il est important de noter que le service est bien fonctionnel sur un appareil Samsung utilisé dans les même conditions (mon domicile, même acces internet).
En outre, le service équivalent disponible sur Arte est lui opérationnel sur les deux appareils.
Je suis en contact email depuis quelques jours avec les services techniques de France Télévision sur ce problème mais je sens bien qu'ils pataugent.
Pour les orienter vers la bonne piste, je suis à la recherche de témoignagnes d'autres propriétaires de TV de celle gamme (Bravia W9) pour déterminer si le problème est limité à mon installation ou général: qui peut me confirmer avoir toujours (ou pas) accès à Salto?
Merci d'avance