annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

LizzieO
Nouveau

VAIO VGN-NW21MF ou la migration vers Windows 10 impossible

Quelle galère cette migration !!! Et combien de déboires.... Je suis la détentrice d'un modèle VAIO VGN-NW21MF, qui jusqu'à présent tournait parfaitement. Cela peut paraitre idyllique, mais vraiment jamais eu de soucis... Mais là, cette migration vers windows 10 est juste IMPOSSIBLE. Je suis pris au piège entre Microsoft et Sony. Microsoft, ne peut rien faire, car avec mon ordinateur portable j'ai une licence windows 7 OA,(licence d'un windows déjà pré-installée lors de l'achat de l'ordinateur) et Sony me dit tout simplement que mon pc ne peut migrer vers windows 10. Je suis prête à m'y résoudre en fait, en me disant tout de même que pour un ordinateur portable qui date de fin 2009, c'est peut être le cours normal des choses. (Même s'il vient juste de fêter ses 6 ans). Mais là où cela devient kafkaïen, c'est lorsque je constate que les mises à jour ne fonctionnent plus... (en clair, et à ce jour, l'ordinateur recherche des mises à jours, mais il ne cesse de rechercher... sans jamais trouver !!!) Et le risque est bien évidemment que mon ordinateur devienne un gouffre à failles... A ce jour, aucune solution concrète n'est apportée ni par SONY ni par MICROSOFT... Je continue de chercher dans l'espoir de trouver quelqu'un dans la même galère que moi et qui pourrait m'aider !!! Je trouve vraiment dommage qu'après avoir acheté un ordinateur 699 euros, il devienne inutilisable au bout d'à peine 6 ans. Je m'attendais à d'autres réponses de la part de SONY, suis clairement déçue 😞
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?