annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

- PIP : Le PIP ne fonctionne qu'avec une entrée PC comme source principale, et à condition que la sortie vidéo de la carte graphique ne soit pas configurée en 1920 x 1080 sinon le TV croit que c'est une source vidéo et le PIP ne sera pas dispo. 

A ce propos, où avez-vous lu/entendu l'annonce du PIP sur nos TV ? Ce n'est, en effet, pas quelque chose sur lequel on communique. 

- TimeShift : Le TimeShift ne fonctionne plus comme avant. Avant, il suffisait d'une pression sur la touche pause pour lancer l'enregistrement du live, et lorsque on appuait de nouveau sur la touche pause, la lecture de l'enregistrement se lancait. Désormais, une pression sur la touche REC lance l'enregistrement, et il faut aller chercher manuellement le contenu qu'on enregistre pour le lire. Bien sure, vous pouvez lire en mpeme temps que vous enregistrez. 

Mode d'emploi : Sony se veut être une entreprise adoptant une démarche écologique. En ce sens, nous fournissons un guide de démarrage au format papier, et le guide complet est à retrouver dans le menu du TV au format digital (toujours accessible et plus interactif). Vous pourrez trouver une version imprimable sur notre site. 

FirmWare : Non, surtout ne touchez à rien. Il peut arriver que d'un paye à un autre, on n'installe pas la même version de FirmWare.

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations. Bon visionnage et à bientôt.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?