Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai récemment axcheté cette autoradio. Je trouve la qualité de réception moins bonne que mon précédent post (Alpine), ça décroche plus tôt. Avez-vous remarqué cela?
Autre sujet: La mémorisation des stations FM
J'ai constaté que l'autoradio n'a pas l'air de stocké correctement le nom des stations. Je pense qu'il enregistre que la fréquence.
Au jourd'hui j'ai eu ce problème. J'écoutais ma radio en faisant de l'autoroute et puis plus rien car plus d'émetteurs.... l'autradio cherche et s'arrête sur une fréquence quelconque sans rien... Le problème c'est qu'il remplace le nom de la touche de mémorisation pour cette fréquence. Bon, quand je reviens chez moi, je rappuie sur cette touche et m'envoie directement sur cette fréquence trouvée... évidemment je n'entend pas ma radio mémorisée. Au bout de 3 minutes, il décide de faire un PI-seek (je trouve ça vraiment très lent... normalement c'est au bout de 3s) et retrouve ma fréquence avec le nom qui s'affiche à l'écran... mais il ne la stocke pas dans la mémoire. Du coup si je rappuie sur ma mémoire, je repars sur l'autre fréquance. J'ai été obligé de refaire une mémorisation en revenant sur ma radio.
Vraiment bizare!!! et ça l'a fait sur une autre touche aussi.
J'ai pas l'impression qu'il mémorise le PI de la RADIO... et le nom sous les touche qui change, entre PI, fréquences, me semble louche.
J'ai remonté le pb à l'assistance et j'attends une réponse.
Suis-je le seul a avori constaté un fonctionnaement bizarre du FM/RDS?
J'ai le dernier firmware: 1.02.06
Merci