Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Possesseur d'un Sony Alpha 57, je rencontre un problème de carte mémoire. Lorsque je mets mon appareil sous tension s'affiche à l'écran le message suivant : -------- pointillés orange clignotants, impossible de prendre des photos . Quand on met sur lecture le message "réinsérez la carte mémoire s'affiche" . Après réinsertion même message.
Je suis allé sur assistance Sony j'ai effectué toutes les recommandations indiquées mais rien n'y fait. J'ai mis à jour le micro logiciel de l'appareil.J'ai formaté ma carte mémoire sur l'ordinateur car sur l'appareil impossible puisqu'il ne la reconnait pas . j'ai essayé plusieurs cartes mémoires, pareil. Par contre mes cartes mémoires sont lisibles sur d'autres appareils photos.
A signaler que je rencontre en même temps le même problème sur un Sony DSC-HX 20 où là s'affiche le message erreur :c:13:01. Pareil ai fait toutes les procédures mais rien.
Ce qui est bizarre ce sont 2 appareils de la même époque qui tombent en panne au même moment.Fin de vie programmée ????
Un grand merci à toute personne qui pourrai m'aider .
Bien cordialement à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.