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Alexialeblanc
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Panne tv Sony KD-49X8305C après garantie

Bonjour,

nous avons acheté une télé Sony fin novembre 2016 (un peu plus de deux ans donc) chez Mediamarkt - la télé est la KD-49X8305C.
Du jour au lendemain, le 31/12/2018, elle ne s'allume plus. Plus rien, on a tout essayé, contacter vos services, mais rien ne marche. On va donc la déposer chez ATS | Centre De Réparation Électronique agréé Sony.
Ils nous demandent 30€ pour faire le devis, que nous payons, désespérés. Ils nous appellent quelques jours plus tard pour nous annoncer que la réparation s’élève à 636€ pour changer la carte mère… presque le prix de la télé neuve !
Après 2 ans et un mois, c’est un peu tôt pour qu’une télé de « bonne » maque ne lâche, non ?
On rappelle donc le service Sony qui nous dit qu’ils ne peuvent rien pour nous à part si l’on paie 40€ pour établir un devis avec un technicien. Encore payer ??
Mais ce n’est pas tout… le technicien établira le devis (payé 40€) à distance… « Mais comment est-ce possible sans voir et ouvrir la télé ? », demandais-je ? « Ha ça, je ne sais pas » me dit le call center.
Nous sommes désemparés et très déçus de Sony. C’est scandaleux et inacceptable.
C’est pour nous de l’abus, de l’obsolescence programmée et se moquer des clients.
Je viens vers vous pour que vous nous trouvez une solution car votre call center ne sait rien proposer sans le faire à distance. Après 2 ans une télé qui lâche, de marque Sony, ce n’est pas normal. Au moins envoyer un technicien?
Nous attendons de vos nouvelles.

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