annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
Richard16081972
Nouveau

Mécontentement service SAV

Bonjour à toutes et tous,

Je prends mon clavier en espérant que ce message soit lu par un employé de Sony.

Pour Noël je me suis fait plaisir ai je bien faits, je me suis offert un écran 55 pouces une ps4 pro et un casque VR.

A l installation le casque ne fonctionne pas c est là que les ennuies commence obligé de le retourner car de pas d’echange même sur du neuf. Depuis un mois pas de nouvelle le site SAV n est pas tenu à ce jour le colis ne serait pas arrivé alors que j ai la preuve de dépôt UPS.

Non respect des délais annoncé pour le SAV 15 jours il paraît.

3 messages à différents entités Sony qui sont restés lettres mortes, il est vrai que mon achat représente une goutte d eau dans la part de marché.

Mais je pense que ce sera le dernier, de plus je mets en garde tout ceux qui souhaite investir dans un produit Sony.

Bonne journée et vous au plaisir de vous lire.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?