annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Richard_TTT
Nouveau

Problème amazon prime video

Bonjour,

 

après 58 minutes infructueuses avec le support téléphonique Sony je me tourne vers ce forum.

 

Voilà ce que j'ai pu lire cette semaine :

 

Nous avons le plaisir de vous informer que ce problème est maintenant résolu (à partir du 5 février 2019).

Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.


[Série de modèles TV applicables]

  • Téléviseurs BRAVIA 2011 : Séries EX52* and EX72*, HX72*, HX82*, HX92*, X52*, NX72* et CX52* 
  • Téléviseurs BRAVIA 2012 : Séries EX55*, EX65*, HX75*, HX85*, HX95* et X90** 
  • Téléviseurs BRAVIA 2013 : Séries W60*A, W65*A, W68*A, W80*A, W85*A, W90*A Series, X85**A, X90**A, et S99*A 

Source :

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-55hx850/articles/00223119

 

Possèdant 1 KDL-55HX850 donc non androïd, il me semble, après lecture de ce message que je pourrais accèder à amazon prime vidéo...non ?

Pourtant cette application n'apparait nul part.

 

Le support téléphonique après 4 mise à jours, reset usines etc etc qu'il faut attendre, ca peut apparaitre n'importe quand.

Merci pour votre aide

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?