annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
Logicos
Explorateur

Bugs multiples KD-65AF9 : prévision de corrections ?

Bonjour,

 

J'ai une TV Oled KD-65AF9 classé plutôt dans les produits "haut-de-gamme" de Sony, et j'ai relevé divers petits bugs contrariant.

 

Je précise que j'ai le dernier firmware en date, et tout est à jour.

Ces bugs n'existaient pas sur le firmware précédent (d'octobre ou novembre)

 

1) Lag TV : Le "Motion Flow" est buggé et , à priori, non désactivable.

----------------------------------------------------------------------------

Toutes les 30 minutes à 60 minutes, l'image qui se fige pendant 1/2 seconde puis les images s'enchainent très rapidement (mouvement très rapide), puis tout redevient normal.

Ca le fait sur le "Sat" , appli "Youtube", appli "Netflix", appli "Orange OCS" , appli "MyCanall".

 

J'ai beau désactiver ou modifier le "Motion Flow" (car je suppose que c'est lié): rien ne change et le bug revient.

 

2) TV qui plante avec l'application Android "MyCanal".

-------------------------------------------------------------------

 

Bug reproductible a volonté:

Installer l'appli "Android" "MyCanal" sur la TV.

Installer la même chose sur votre téléphone Android .

 

Dés que vous voulez diffusé un film de votre téléphone sur la télé:

- La TV bascule sur l'application Android "MyCanal" sensé prendre le relai.

- L'ecran TV se fige: rien ne s'affiche.

- On revient sur le tel , et le film reprend.

 

Ensuite, sur la TV, le broadcast video est alors totalement planté pour toutes les applications Android. "MyCanal" , "YouTube" , "Twitch" , etc...

Seule solution pour réparer le service: redemarrer la télé !

 

Voila au moins 2 bugs génants depuis trop longtemps, ce qui est inacceptable pour une TV cet gamme.

 

Cordialement,

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?