annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
C.olivier
Explorateur

SAV Sony insecte dans l’ecran.

Bonjour,

En décembre 2017 j'ai acheter une télévision de la marque SONY chez le magasin DARTY, quelques mois après des insectes se sont retrouvés dans mon écran. J'ai donc fait appel au SAV de SONY (car d'après le SAV de DARTY le problème n'est pas prit en garantie) SONY reconnais le défaut et me propose un échange de ma télévision que j'accepte.

Aujourd'hui j'ai de nouveau le même problème sur la télévision que SONY m'a échangé, des insectes sous l'écran. Je contacte donc le SAV de SONY pour signaler le problème, j'explique que la télévision d'origine a déja été remplacé pour le même problème il y a 1 ans de cela, mon interlocuteur me dit que je dois envoyer la facture de la télévision ainsi que des photos pour engager un dossier de réparation.

Aujourd'hui je recontacte SONY pour avoir des nouvelles de mon dossier, mon interlocuteur me dit qu'il examine les photos que je lui est envoyés, il constate donc le problème mais me répond que ma télévision ne pourras pas être remplacé car le problème n'est pas vraiment prit en compte dans leur conditions de garantie.

Je me retrouve donc avec une télévision sous garantie avec des insectes alors que SONY a déjà reconnu le problème l'an passé sur la télévision d'origine qui ma été remplacé sans aucun problème.

 

Ma question est donc la suivante pourquoi m'a t'on remplacé ma télévision d'origine qui avais des insectes dans l'écran par ma télévision actuel et pourquoi on ne peut on pas remplacer ma télévision actuel qui a excatement le même problème que la première fois ?

 

Cordialement.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?