annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
Aurelien76
Explorateur

TV SONY KD65X8505C : CARTE MERE HS au bout de 3 ans !

Bonjour,

 

Je tiens à apporter mon mécontentement sur le WEB, pour alerter les futurs acheteur de téléviseur SONY...

 

J'ai acheté le mien le 12/02/2016 ( soit 3 ans et 6 mois) chez Boulanger. Tarif : 2500€ ! à l'époque, je me suis dit, je suis tranquille pour 10 ans !  grosse erreur...

Un bon dimanche matin du 25 septembre, impossible d'allumer ma TV ! ( alors que la veille RAS)..

J'appel Sony... qui me dit de voir avec boulanger. Un technicien arrive pour voir et me fait un devis de réparation..

Diagnostique : CARTE MERE HS, tarif de la dite carte : 471.89€ ! ( total du devis avec remplacement : 570.89) !

 

Je trouve cela scandaleux ! au prix de la TV de devoir encore payer une carte mère ( qui doit coûter quelques € a fabriquer...) au bout de 3 ans !

 

J'attends un retour rapide du service commercial Sony.

 

J’espère que les mots-clés ressortirons bien sur google pour alerter les potentiels acheteurs.

Je ne crois pas que la concurrence fasse mieux, mais quand je vois qu'un HISSENCE en 65" coûte 800€ ( je viens de voir le test sur clubic) ... Sony a intérêt de bien redresser la barre et de faire un mea culpa en prenant en charge les réparations. Sinon, se sera le dernier produit Sony pour moi !

 

cordialement,

Aurélien.

 

Obsolescence programmer / sony / problème / carte mere HS / panne / piece / avis / client / boulanger / produit / TV / ecran / marque / mécontentement 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?