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Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un écran Sony Bravia en Décembre 2018 puisque pleins d'mis me disaient "achète Sony, c'est une valeur sûre…"
Il se trouve que des lignes verticales apparaîssent, jusque là rien de grave, un produit déffectueux ça arrive, c'est pourquoi il y a les garanties…
Je fais donc appel au SAV, après plusieurs échanges et manipulations qui ne changent rien, je demande à ce que mon écran soit pris en charge par un technicien afin de régler mon problème…
on m'envoie un lien pour trouver le technicien le plus proche, il se trouve qu'il est à 80 km de chez...
La personne au téléphone me dit tranquillement que les frais seront à ma charge, que ce soit d'envoie ou de trajet...
J'aimerais juste savoir depuis quand Sony est devenu une société lowcost qui n'assume pas PLEINEMENT son SAV…
J'espère sincèrement que Sony saura faire honneur à sa renommée et satisfaire un client TRES mécontent...