annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
TheDje1981
Explorateur

OLED AG9

DSC_0395.JPGDSC_0394.JPGDSC_0397.JPGOUI mais NON
 
AG9, le haut de gamme de Sony à un prix assez élevé. Le AG9 est superbe tant au niveau du design que de la qualité de son image.
Par contre le problème de marquage est réel. Je savais qu'il était déconseillé de mettre sur pause durant une longue durée ou de regarder des chaines d'info en continu... mais quelle surprise, c'est le soleil à travers ma fenêtre qui marque mon écran (en hiver!! j'ose pas imaginé en été) voila ma TV à 3 SEMAINES.
Je suis allé chez Boulanger me renseigner auprès du vendeur qui n'était apparemment pas choqué (mais oui monsieur les OLED peuvent avoir des marques... Changez votre TV de place et voyez avec le SAV mais ce sera toujours pareil) Super j'achète du haut de gamme et j'attends du haut de gamme à 3000 balles le 55"... Désolé Boulanger mais ma TV est dans mon séjour et donc forcément c'est une pièce lumineuse avec des fenêtres ! et pourtant le soleil n'atteint que partiellement la TV et pas plus d'une heure ou deux dans la journée. Je vais pas installer mon téléviseur dans la cave. Voila clairement l'image OLED est superbe mais mieux vaut rester sur du LCD.
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?