annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
pascal7882
Explorateur

tv KD55XF8596

Bonjour,

J'ai appelé sony aujourd'hui pour un probléme sur ma tv

le probléme:plus de reception"netflix,canal+,you tube etc.."

Réponse de sony:il faut maintenir le bouton marche arrêt enfoncé,et attendre que la télé se rallume,et il faut le faire à chaque fois que sa recommence,c'est soit disant un probléme de cache.

J'ai quand même pas acheté une tv pour faire autant de manipulation,et ce n'est pas tout.

Le premier probléme est arrivé le 1er octobre 2019,j'ai acheté la tv en mars 2019.

Probléme:impossible d'allumer la tv avec la télécommande,il faut que je débranche du secteur et que je rebranche pour que sa fonctionne.

J'ai contacté sony le 1er oct 2019,21 octobre 2019,10 dec 2019,28 janv 2020,et aujourd'hui j'attend qu'elle soit en panne pour les rappeller.

Je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?