annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Philippe_Casque
Explorateur

Défaut de fabrication WH-1000XM2: réparation possible ? (concerne aussi les WH-1000XM3 et MDR-1000X)

L'arceau (au niveau de la charnière gauche) de mon WH-1000XM2 s'est cassé (alors que je suis soigneux), comme pour un certain nombre de personne. Evidemment je suis dégouté, vu le prix du casque, et qu'évidemment c'est arrivé peu de temps après l'expiration de la garantie.

La procédure indiquée au tél par SONY est d'envoyer le casque dans le centre de réparation à côté de Strasbourg, et que la réparation sera entièrement à mes frais (casque hors garantie, endommagement physique).

Je ne suis pas sûr que SONY répare encore le XM2, et je ne sais pas combien ça coûte, et j'aimerais bien le savoir avant d'expédier le casque à mes frais !

Question 1: est-ce que quelqu'un a fait réparer son casque WH-1000XM2 récemment et si oui à quel prix ?

Question 2: est-ce que quelqu'un a réussi à faire prendre en charge la réparation par Sony ?

Question 3: est-ce que quelqu'un a une astuce pour réparer ça proprement et durablement soi même ?

Merci beaucoup.

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?