annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.fr_FR.title
perfido02
Visiteur

mauvaise audition films sur téviseur et enregistreur sony

Bonjour

Je possède un téléviseur SONY BRAVIA  KDL-32U 2000  no 4303768

Un enregistreur DVD RECORDER  TNT RDR-HX  D890  no 40389908, connecté  au téléviseur avec un  raccordement HDMI

Un second DVDR RDR- HX725S dont j’utilise les prises peritel pour enregistrer CANALSAT.

                                              Il est pénible de regarder les films et certaines séries tant les paroles des dialogues sont incompréhensibles voire inaudibles aussi bien sur la télé que sur un enregistrement.

                                             Ce samedi était diffusé :les Héritières, j’ai visionné le début du film sur la télé et ensuite lu l’enregistrement le résultat était  identique à tel point que nous nous sommes résignés à supprimer ce film.

                                            J’ai fait une recherche sur le mode d’emploi des appareils et n’ai trouvé aucune explication qui pourrait m’aider à remédier à  cet inconvénient.

                                             Vous serait-il possible de me renseigner pour corriger ce désagrément

                                           Par contre une émission de jeux, de variétés les paroles sont compréhensibles.

                                            Je vous remercie d’avance.        

                                       Veuillez agréer mes salutations distinguées           

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?