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Jerome90
Visiteur

TRES MECONTENT DU SERVICE CLIENT

bonjour,

j'ai un sav ouvert chez Sony depuis fin janvier 2012 soit plus de 3 mois et demi.....pour un téléviseur KDL-52EX1B

j'ai contacté le SAV fin janiver 2012 parce que j'aais une image dédoublée par endroit sur ma dalle. On m'indique qu'on va changer ma dalle. Après une semaine, rien pas de nouvelles.... je recontacte au bout de 20 jours..... et on me dit pas de pièces pour l'echange de votre dalle.... il faut passer par une solution commerciale. on vous rembourse et vous allez racheter un nouvel écran.... 3 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles d'un remboursement ou d'un echange.

je rappelle, je patiente et on me dit au service relations clients: "pas de dossier pour vous". je relance le service technique qui ouvre enfin le dossier pour le geste commercial. 2 jours plus tard, je rappelle et on me dit que ça ne va pas trainer.... encore 10 jours et toujours rien. je relance et on me redit "ça ne va pas tarder". je rappelle une semaine plus tard et on me dit: pas de remboursement, on passe votre dossier au service reclamation pour trouver la solution.

le service reclamation m'envoie une prosposition d'echange sur un modèle KDL-55EX720BAEP. Souci, le modèle qui m'est proposé n'est pas extraordinaire et surtout il n'est pas sans fil entre la base et l'ecran.... dans mon salon, mon écran est posé à l'opposé de l'arrivée de l'antenne puisque j'ai un KDL-52EXIB qui me permet de communiquer sans fil entre le tuner et l'ecran.....

du coup, j'explique par mail ma situation en demandant soit une solution équivalente à mon KDL-52EX1B soit d'être upgradé vers un modèle KDL-55HX750 ou KDL-55HX920 qui sont techniquement plus avancé pour compenser le fait que je dois recabler mon arrivée d'antenne .....

et là : SILENCE RADIO DE SONY DEPUIS LE 05/40/2012.... je relance régulièrement par mail et par téléphone... impossible d'avoir une réponse ou un contact téléphonique avec le service réclamation....

Ma patience a des limites.... je mets donc SONY en demeure de trouver une solution à mon problème avant le 18 mai 2012. Sans réponse de leur part, je prendrai contact avec les services de la DDCSPP pour entamer une procédure judiciaire contre Sony.

Qu'en pensez vous


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