annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.fr_FR.title
boobyone44
Visiteur

arnaque remboursement custom promo

Bonjour,

J'ai achete dernierement un telephone sony KYNO V pour lequel vous proposiez une offre de remboursement de 50€ !! Tout a été envoyé fin mars dans les delais et apres avoir véréfier 15 fois que tous les justificatifs etaient présents. Je suis sur de moi à 100%, je connais le taux d'arnaque de ces entreprises et pour 50€ je fais trés attention à bien tout répondre.

je m'etais inscris sur le net et avais recu le mail de confirmation suivant  de no-reply@promo-xperia.com

Cher xxxxxx,

Nous avons bien enregistré votre demande de remboursement.
Merci de noter votre numéro de dossier : 1192120342128, il vous permettra de suivre votre demande sur www.promo-xperia.com
N'oubliez pas de nous envoyer l'ensemble des éléments justificatifs avant le 14/04/2012 (cachet de la poste faisant foi).

A très bientôt avec Sony Ericsson

Toujours pas la moindre trace d'un remboursement, ni aucune nouvelle d'ailleurs...

J'ai fais une demande sur leur site : ref 19212-110568809-194870 mais pas de retour.

Le nombre de gens qui se plaignent de ces remboursements promis commencent a etre vraiment impressionnant et nuit fortement à votre image.

Pour ma part, je pense que sony, c'est fini !

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?