annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.fr_FR.title
yoda_26
Nouveau

Type de fichiers AVI ou MP4 (pour USB)

Bonjour,

Je souhaiterais connaître de la part des utilisateurs et aussi de Sony les informations suivantes, sur les formats de fichiers, de manière précise, en termes de débits d'images max. acceptés par le "player" de la TV Bravia.

En d'autres termes, j'ai encodé des Blu-Ray (x264, DTS 6 cannaux, en mkv), parce que les .mvk ne sont pas reconnus par le player de TV Sony.

Mes tests ont abouti à la chose suivante : on peut utiliser les combinaisons suivantes :

- Xvid, Mp3 en avi (codec video, codec audio, conteneur AVI): mais en dessous de 6000 kbps (debit d'images)

- x264, aac, en mp4 (video, audio, conteneur mp4), et des soucis si le débit est aux alentours de 9000 kpbs (debits d'images), donc j'essaie d'encoder vers 5500 kbps

Je souhaiterais savoir :

1 - jusqu'à combien en débit d'images on peut aller sans que cela soit saccadé sur le player de la TV Bravia

2 - est-ce que les 6 canaux sont bien reconnus et lus par le player de la TV Bravia, dans les codec audio ? est-ce que les 6 canaux AAC, ou 6 canaux en MP3 (le DTS, je crois n'étant pas reconnus) sont lus convenablement ?

Merci pour vos réponses précises sur le sujet. Cela m'éviterait de faire des tests à n'en plus finir et de me casser la tête parfois. Ou de perdre trop de temps à ré-encoder les fichiers ...

Merci par avance, et à bientôt

Ce message a été modifié par: yoda_26

Ce message a été modifié par: yoda_26

Ce message a été modifié par: yoda_26

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?