Partagez votre expérience!
Bonjour Dasintu,
mes recherches pour trouver une solution se sont avérées longues et à moitié fructueuse,ce pourquoi je répond seulement maintenant.(de très très très longues heures)
Je m'explique,
j'ai télécharger plusieur logiciel pour récupérer ma vidéo.
Mais j'ai suivi votre conseil et télécharger Recuva Free, ce programme est super car il m'a retrouvé la vidéo supprimée mais quand je lis la vidéo,après 35 sec c'est une autre qui démarrre.
Donc j'ai choissi d'acheter Recuva Professionel et la rien ne change,je contacte le support Piriform et en fait des clusters se sont enregistrés sur un nombre important des clusters de ma vidéo éffacée.Donc il m'est impossible de récupérer la vidéo complète.
Je tiens à dire quand même que le Logiciel Recuva est super pour rechercher et retrouver ,mais bien sur avec ses limites.
Logiciel très simple d'utilisation et à conseiller.
Maintenant ma dernière chance est de contacté le FBI ... lol
Suite à cette mauvaise expérience, j'ai acheté un carte Sony SDHC Expert 32gb sf 32ux pour me permettre de récupérer plus facilement mes fichiers éffacés avec le logiciel file rescue si j'ai j'ai encore la blague ce dont je doute.
Il faut savoir que la mémoire interne du caméscope réorganise elle même ses espaces disponnible sur la mémoire même des clusters de vidéos non éffacée donc qui sont déjà inscrite se replace sur d'autre. ( apparement!!,je dis cela car je n'ai plus utilisé mon caméscope après l'éffacement de ma vidéo et malgré tout ,des clusters se sont réinscrit sur ceux de ma vidéos supprimée???).Très très complexe comme support ce pourquoi, j'ai choissi d'acheter une carte SD.
Mon très cher Dasintu, je tiens à vous remercier pour vos conseils judicieux et le suivi de ma situation.
Excellente journée.
Steeve