annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

profile.country.FR.title
JohnLocke21
Membre

Bonjour,

 

Pas à ma connaissance. 

A moi aussi tout me paraissait parfait les 4 mois qui ont suivi l'achat. 

Dur de vous conseiller; moi je sais juste que personnellement, si j'avais connu ce problème, je n'aurais pas pris le risque et j'aurais opté pour le Bose (beaucoup de review le mettent au même niveau et il est possible de le trouver à 200e ou moins ces derniers temps.; et il vaut mieux un problème technique pris en compte par la garantie, que ce genre de casse qui ne le sera pas); ou j'aurais pris un casque à moindre coût car c'est 300 euros que j'ai jeté à la poubelle (la réparation coûtant plus de 100 euros, je ne vais "double down"...), sans que ça soit de ma faute!

Les liens fournis dans le topic illustrent plutôt bien ce qui peut vous arriver. C'est vraiment la loterie; si vous avez eu le mauvais numéro, vous venez de perdre quelques centaines d'euros. 

Si vous décidez de le garder, je vous conseille de le renforcer avec du scotch ou quelque chose au niveau où ça casse (j'ai mis une photo sur l'endroit exact dans mon topic qui porte un nom assez proche de celui là). Triste d'en arriver là quand on investi autant pour du matériel qu'on attend être de qualité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?