annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
Chris-Chris
Membre

Bugs sur la mise à jour v6.7140 du 18.11.2020

Bonjour

J'ai une TV KD55XE9305, j'ai remarqué deux soucis sur la dernière mise à jour v6.7140 du 18/11/2020.
Important, je n'ai jamais rencontré ces soucis avant ce correctif.

 

Je voudrais refaire monter l'info aux développeurs :

1er bug pas très important, quand on allume la tv, juste après le logo SONY, il y a l'écran qui devient noir avec plein de pixels multicolores (ça n'y était pas avant la maj), juste avant le logo android.

2ème souci qui intervient aléatoirement sur sortie HDMI :
Je suis sur ma PS5 depuis quelques jours, aléatoirement et assez rarement, la tv fait clignoter l'affichage en noir, comme si elle perdait le signal, puis ça revient, ça le fait à intervalles. Je ne pense pas que ce soit une perte de signal, plutôt le HDR ou gamme hdmi qui bug à un moment.

Ce problème est totalement aléatoire et me fait penser à un bug logiciel car depuis la dernière fois qu'il est apparu, il a fallu 10h de jeu (sur plusieurs jours) pour que qu'il se re manifeste.

Ca ne vient pas de la console, car il me suffit d'éteindre la tv (pas la console) et de la rallumer, le problème disparait.
Précision la PS5 est sur HDMI3 ARC.

Je partage le problème rencontré car la dernière fois que j'ai l'ai fait pour un problème de handshake, cela a été corrigé dans une mise à jour suivante.

Merci

Bien cordialement

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?