annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
Tranmi
Explorateur

Casque WH-1000XM4 : "écouteur" droit qui produit un bruit de fond aléatoire ...

Bonsoir la communauté,

J'ai commandé en début de semaine ce superbe produit qu'est le casque "WH-1000XM4" qui est pour moi absolument époustouflant.

Enfin, l'était, devrais-je dire, car depuis ... ce soir, sans raisons aucune, alors que j'étais tranquillement installé à mon bureau le casque vissé sur mon crâne afin de bénéficier de la réduction de bruit, pour me concentrer comme il faut sur mon occupation, j'ai été tout à coup dérangé par un bruit de fond dans l'écouteur droit. Pas un bruit de fond provenant de l'extérieur, de la pièce, l'appartement ou quoi que ce soit, mais un bruit de fond généré par le casque lui même !

J'ai eu beau le redémarrer, refaire un "calibrage" tapoter dessus ... ah oui tient, le fait de tapoter dessus arrête le bruit avant qu'il ne revienne, et il lui arrive même parfois d'être ... complètement aléatoire ! Par petite saccade il est se manifeste puis plus rien.

J'ai tout de même inversé les écouteurs pour être tout à fait sûr que ce n'était pas mon oreille droite qui déconnait, mais non, c'est bien l'écouteur droit.

Le bruit est "sourd" et étouffé, il n'est présent que lorsqu'il y a la réduction de bruit activée ... j'aurais bien attendu quelques jours pour voir si le problème persiste mais aux vues du prix du produit et le fait qu'il n'est même pas 1 semaine d'utilisation, je préfère me retourner de suite vers le support ainsi que vous, la communauté, afin de savoir si vous avez vous mêmes rencontré un tel souci ?

D'avance je vous remercie pour vos témoignages et réponses !

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?